ANECDOTE

Quand j'étais petite, ma grand-mère recevait beaucoup de monde. Quand elle avait un appel téléphonique, elle restait là, sans parler au bout du fil en chuchotant et terminait en disant : "c'est bon!" et raccrochait.
Que se passait-il?
Comment expliquer quelque chose qui nous paraît évident et naturel?
Ma grand-mère, magnétiseuse, soignait à distance par téléphone et pour moi, celà est naturel.

Elle posait également les mains sur les gens, chuchotait un instant en se concentrant et la personne partait guérie.

C'est ainsi qu'elle m'a eu soignée coups de soleil, angines, entorses et bien d'autres maux encore.