FAUT-IL Y CROIRE?

 
Pas forcément ! Il suffit d’ouvrir la porte 

ANECDOCTE : Un monsieur m’appelle par téléphone et me dit « J’ai le dos complètement coincé ! Je ne crois pas du tout en vous. Mais je souffre terriblement ! Je ne sais plus quoi faire ! Une amie m’a donné votre numéro. J’essaie. » Je procède au soin par téléphone qui dure pas plus de 3 minutes. Je lui dis : « posez votre téléphone. Vous allez faire quelques pas et revenir me dire si vous allez mieux. » Ce qu’il fait. Il reprend le téléphone et me dit : 
« C’est incroyable ! Je n’ai plus mal au dos, je peux marcher. J’ai RDV chez le doc dans une heure, je ne sais pas ce que je vais lui dire ! »

 Certains prétendent : « moi, je ne crois pas en Dieu. Cela ne marchera pas. » C’est FAUX ! 
Pas besoin de croire en Dieu. 

Peu importe ce que vous croyez, 

j’ai la FOI et j’y crois

Aucun jugement ne sera porté sur vos croyances ou non-croyance.