LES BIENFAITS DU MAGNÉTISME
Le déséquilibre ou blocage d’énergie peut donner lieu par la suite à des symptômes, des maux physiques. Lors d’une séance de magnétisme, le praticien intervient sur ces dérèglements énergétiques afin de libérer ces blocages et de recharger les zones de « vide énergétique ».
L’énergie (le fameux fluide curatif) passe des mains du magnétiseur et pénètre les différentes couches du corps subtil de la personne pour rétablir des fréquences vibratoires harmonieuses.
Chaque organe a en effet une fréquence vibratoire particulière et celle-ci peut se dérégler en raison de votre hygiène de vie, d’un blocage émotionnel ou d’autres éléments perturbateurs.
Le praticien libère les énergies troubles (comme s’il enlevait un bouchon dans la tuyauterie) et ramène de l’énergie saine pour favoriser les mécanismes
d’auto-guérison.
Je soigne avec mes mains. Par imposition des mains juste au-dessus de la douleur. Je n'ai aucune autre explication à donner. C’est ainsi.
Toutes les douleurs physiques proviennent d’une douleur morale qui ne s’est pas exprimée à l’instant T. Ces douleurs restent bloquées dans le corps. Le cerveau va les bloquer dans le corps à des endroits symboliques qui vont venir parler et se transformer en douleurs physiques.
Le magnétisme aide à les libérer.
Pas de cloques en cas de brûlure