LES MAUX DU CORPS SONT LES MAUX DE L'ÂME


  • Dans un premier temps, nous procédons à un décodage du corps humain. Parler de ce que peut bien déceler cette douleur. La comprendre. 

Une fois cette prise de conscience acquise, elle peut s’évacuer instantanément par des émotions. Ce procédé peut instantanément évacuer les souffrances morales. Et en faciliter la libération et la guérison de la souffrance physique. 

  • Dans un deuxième temps, une séance énergétique par imposition des mains est alors nécessaire pour recharger le corps, soulager l’esprit et récupérer son énergie. 


  • Ouf ! Quel chemin parcouru. 


  • Certains ne sont pas ouverts à ce genre de procédé. Je vais me contenter de poser mes mains et ne pas parler pour respecter ainsi l’âme et l'esprit qui se présentent et les laisser en paix.


  • Le soin peut s’effectuer par téléphone. Les personnes à l’autre bout de la Terre sont comme si elle sont juste en face de moi. 


 

EN  CABINET

 

  • 1 - ENTRETIEN

Assis. Nous parlons. Nous essayons de décoder votre douleur et comprendre pour quelles raisons elle s'est installée.

  • 2 - LE SOIN

Allongé sur un table de soins, tout en restant habillé, recouvert d’une couverture, j’impose mes mains sur la douleur. Le patient peut ressentir de la chaleur, des picotis, ou ne rien ressentir.
 Il peut même partir dans les bras de Morphée. 

  • 3- REPRENDRE SES ESPRITS

Le patient se relève doucement et reste en position assise pour reprendre ses esprits. Marcher un peu. 

  • 4 - FAIRE LE POINT

Nous observons l'évolution de votre soulagement.

  • 5-  REPRENDRE RDV ?

 A vous de décider ! Je n’impose rien. Je conseille uniquement.
Parfois, la douleur part en fin de séance.
Parfois, il faut revenir. La douleur s’estompe au fil des séances.

 
Toute personne contrainte ou forcée à appeler sous la pression de proches, ne se verra pas soulagée.
Il est important d'effectuer la démarche si vous en ressentez le besoin, si vous souhaitez essayez.
Prenez conscience de votre démarche. Elle n'en sera que bénéfique.
 

Si vous fermez la porte, l'énergie ne pourra pas entrer.
Ouvrez la porte, l'énergie vous accueillera.

LE MAGNÉTISME NE PEUT QUE VOUS APPORTER DU BIEN-ÊTRE 


 

A DISTANCE

1 - Appeler en restant isolé de votre entourage.
Décrire votre douleur

2 - Ne plus parler, je procède au soin à distance en silence
Le magnétisme me permet d'être à vos côtés, même si vous êtes à l'autre bout de la Terre.

3 - En fin de séance, rester un moment seul.

L'entourage, la curiosité, les questions, les avis personnels peuvent dégrader tout le bienfait du soin.

Toute personne contrainte ou forcée à appeler sous la pression de proches, ne se verra pas soulagée.
Il est important d'effectuer la démarche si vous en ressentez le besoin, si vous souhaitez essayez.
Prenez conscience de votre démarche. Elle n'en sera que bénéfique.
 



 LES RÈGLEMENTS SE FONT PAR CHEQUES OU ESPÈCES.

PENSER A DEMANDER UNE FACTURE POUR VOTRE MUTUELLE. 

 TARIF

  • En cabinet 

la consultation 1 heure : 65 €

  • A distance 

Le soin de 5 à 15 min : 10 €
Afin d'éviter de remplir mes placards de chocolats, de fleurs, de bouteilles de vin ou de cadeaux inutiles, j'ai fixé ce tarif.

  • Suivi de chimio / radiothérapie

Forfait : 3 consultations en cabinet 
+
soins à distance
Me consulter 

 DURÉE

  • En cabinet 

de 45 min à 1 heure


  • A distance 

5 à 15 minutes 

 RDV

LUNDI ET JEUDI DE 8H à 18H
 

Il est important d'exprimer votre demande. 
Merci de prendre RDV par téléphone.

Je n'impose aucun RDV. 
Je vous propose un conseil.

Je vous laisse libre de votre choix sans aucun jugement.
C'est à vous de décider.