LE MAGNÉTISME

LA SOURCE
UN DON

BONJOUR

SOIGNER


SOULAGER

ACCOMPAGNER

Catherine BEAUDIER

Je suis à votre écoute 

Vous avez besoin d'énergie? ou vous en avez trop?
Vous souffrez d'un mal physique
Vous souffrez d'un mal moral
Vous vous engagez dans une chimiothérapie/radiothérapie
OU
STOP CIGARETTES

Contactez-moi 

LES MAUX DU CORPS 

SONT 

LES MAUX DE L'ÂME

 

HISTOIRE DU MAGNÉTISME

 
Le magnétisme est une pratique dont les premières traces officielles remontent à l’époque de l’Egypte Ancienne. Sur un papyrus est écrit :

« Pose ta main sur la douleur et dis qu’elle s’en aille ».  

Lorsque les rois de France et de Navarre étaient guérisseurs et magnétiseurs 

Dans l’histoire et l’origine du magnétisme humain, apparaissent certaines allusions au pouvoir du magnétiseur guérisseur. Elles datent de plus de 3500 ans sous le règne du pharaon Aménophis 1, en effet on a retrouvé aussi des hiéroglyphes sur lesquels on peut lire en outre.
 
Lorsque les rois de France et de Navarre étaient guérisseurs et magnétiseurs
Selon la tradition qui remonte à Robert le Pieux, le titre de roi de France donnait un pouvoir de magnétiseur, guérisseur, celui de guérir les écrouelles (cicatrices demeurant après inflammation et suppuration des ganglions lymphatiques d’origine tuberculeuse ) la tradition consistait à ce que chaque roi de France le jour de son sacre, touche les abcès de centaines de malades qu’on venait lui présenter, en prononçant ces mots ( Le Roi te touche, Dieu te guérit). Le roi était reconnu comme ayant reçu le don de guérisseur magnétiseur et de pouvoir guérir par contact de sa main.,( don de guérison par les mains )
Cet usage datant de Philippe 1 ( 1060 /1108 ) se perpétua jusqu’à Charles X en 1825, certains roi comme Saint-louis ajoutaient au toucher de la partie malade des signes de croix suggérant que la guérison venait aussi du doigt de dieu.

Pendant des siècles des rois et d’autres individus doués du don de magnétiseur guérisseur imposèrent les mains sur différentes plaies ou douleurs, soit de façon inné ou par tradition transmises de génération en génération. 
 

Guérisseurs Magnétiseurs au nom de dieu.

La mythologie de la guérison est riche en histoires légendaires, et toute région de France connait les réussites d’un guérisseur ou d’un magnétiseur.
Dans l’ histoire du magnétisme, évoquons le Padre Pio qui soignait à titre gratuit et dont Maria Winowska à été une excellente exégète (=interprète / témoin); elle rapporte le cas de Joséphine Marchetti, la jeune fille se fracture un bras déjà accidenté trois ans auparavant on l’opère mais elle ne parvient pas à en retrouver l’usage, l’ablation d’une partie de l’omoplate la paralyse et le chirurgien considère cette incapacité comme définitive.

Joséphine est alors dirigée par ses parents vers Padre Pio prêtre guérisseur magnétiseur, un capucin stigmatisé qui réalise des guérisons miraculeuses, il la magnétise et l’assure de sa guérison prochaine, elle a lieu effectivement trois mois après, une radiographie aussitôt effectuée Joséphine Marchetti montre une épaule qui ne comporte aucune trace de fracture ou d’intervention chirurgicale


 

C'EST QUOI LE MAGNÉTISME? 


 
Le magnétisme est un fluide.
Le magnétisme est un don qui ne s'apprend pas.
Ce magnétisme permet de transmettre dans un corps
« l’énergie universelle » afin de le rééquilibrer. 
C’est une technique de soin naturel qui soulage les troubles physiques, psychiques et émotionnels. 


 

LES BIENFAITS DU MAGNÉTISME

  Le déséquilibre ou blocage d’énergie peut donner lieu par la suite à des symptômes, des maux physiques. Lors d’une séance de magnétisme, le praticien intervient sur ces dérèglements énergétiques afin de libérer ces blocages et de recharger les zones de « vide énergétique ».
 
L’énergie (le fameux fluide curatif) passe des mains du magnétiseur et pénètre les différentes couches du corps subtil de la personne pour rétablir des fréquences vibratoires harmonieuses.

Chaque organe a en effet une fréquence vibratoire particulière et celle-ci peut se dérégler en raison de votre hygiène de vie, d’un blocage émotionnel ou d’autres éléments perturbateurs.

Le praticien libère les énergies troubles (comme s’il enlevait un bouchon dans la tuyauterie) et ramène de l’énergie saine pour favoriser les mécanismes
d’auto-guérison.


Je soigne avec mes mains. Par imposition des mains juste au-dessus de la douleur.  Je n'ai aucune autre explication à donner. C’est ainsi. 

Toutes les douleurs physiques proviennent d’une douleur morale qui ne s’est pas exprimée à l’instant T. Ces douleurs restent bloquées dans le corps. Le cerveau va les bloquer dans le corps à des endroits symboliques qui vont venir parler et se transformer en douleurs physiques. 

Le magnétisme aide à les libérer. 

Pas de cloque en cas de brûlure.

Le soulagement peut être

  • soit immédiat 
  • soit ressenti 2 ou 3 jours après

 

LES RESSENTIS


L'énergie transmise étant purificatrice et régénérante, le patient peut ressentir un apaisement.
Chaque personne est différente et unique. La réception, le ressenti et la perception varient d'un être à un autre.

De la même façon que le bien-être vous emporte avant de vous endormir, on peut éventuellement ressentir :
CHALEUR
PICOTIS / FRISSONS
SENSATION D'ÊTRE SUR UN NUAGE
SENSATION D'ÊTRE DÉNOUÉE
SENSATION D'ÊTRE PARTI EN VACANCES
REPOSÉE / SOULAGÉE

Certains peuvent partir un court instant dans les bras de Morphée 


POUR QUI 

FEMME ENCEINTE


BÉBÉ


ENFANT /ADO

SENIOR

ADULTE

ANIMAUX 

 

FAUT-IL Y CROIRE?

 
Pas forcément ! Il suffit d’ouvrir la porte

ANECDOCTE : Un monsieur m’appelle par téléphone et me dit « J’ai le dos complètement coincé ! Je ne crois pas du tout en vous. Mais je souffre terriblement ! Je ne sais plus quoi faire ! Une amie m’a donné votre numéro. J’essaie. » Je procède au soin par téléphone qui dure pas plus de 3 minutes. Je lui dis : « posez votre téléphone. Vous allez faire quelques pas et revenir me dire si vous allez mieux. » Ce qu’il fait. Il reprend le téléphone et me dit :
« C’est incroyable ! Je n’ai plus mal au dos, je peux marcher. J’ai RDV chez le doc dans une heure, je ne sais pas ce que je vais lui dire ! »

 Certains prétendent : « moi, je ne crois pas en Dieu. Cela ne marchera pas. » C’est FAUX !
Pas besoin de croire en Dieu. Essayez!

Aucun jugement ne sera porté sur vos croyances ou non-croyance.