EN CABINET
- 1 - ENTRETIEN
Assis. Nous parlons. Nous essayons de décoder votre douleur et comprendre pour quelles raisons elle s'est installée.
- 2 - LE SOIN
Allongé sur un table de soins, tout en restant habillé, recouvert d’une couverture, j’impose mes mains sur la douleur. Le patient peut ressentir de la chaleur, des picotis, ou ne rien ressentir.
Il peut même partir dans les bras de Morphée.
- 3- REPRENDRE SES ESPRITS
Le patient se relève doucement et reste en position assise pour reprendre ses esprits. Marcher un peu.
- 4 - FAIRE LE POINT
Nous observons l'évolution de votre soulagement.
- 5- REPRENDRE RDV ?
A vous de décider ! Je n’impose rien. Je conseille uniquement.
Parfois, la douleur part en fin de séance.
Parfois, il faut revenir. La douleur s’estompe au fil des séances.
Toute personne contrainte ou forcée à appeler sous la pression de proches, ne se verra pas soulagée.
Il est important d'effectuer la démarche si vous en ressentez le besoin, si vous souhaitez essayez.
Prenez conscience de votre démarche. Elle n'en sera que bénéfique.
J'ai même quelques clients sceptiques qui constatent des résultats durables.